Opportunités à pourvoir

Retour

Conseiller commercial -anglais courant H/F - Bordeaux - CDI


STILL RH cabinet de recrutement, créateur d’opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une société de relocation située à Bordeaux, intervenant nationalement, qui accompagne les salariés nouvellement recrutés ou mutés dans l’ensemble des démarches liées à une mobilité et de participer à son développement en tant que :


                                                         Conseiller Commercial H/F - Anglais courant (H/F)


Sous la responsabilité de la dirigeante au sein d’une équipe de 4 personnes, dynamique et porteuse de valeurs fortes comme l’entraide et la qualité du service rendu, vous intervenez en autonomie sur le volet commercial. Vos missions seront :

  • La définition en lien avec la dirigeante de nouvelles cibles à prospecter
  • La prospection de nouveaux clients notamment les starts up (cible privilégiée), relations en français et en anglais, en direct ou via les réseaux sociaux, les salons
  • Création de partenariats
  • La gestion de la relation commerciale et la fidélisation des comptes existants
  • La mise à jour du CRM et mise en place d’actions commerciales spécifiques

En plus du développement commercial, des missions back office peuvent intervenir ponctuellement, liées à la prise en charge et le suivi de dossiers de salariés à savoir sélectionner des logements et organiser des visites, les accompagner dans leurs démarches administratives etc.


De formation BAC +2 à Bac +5, vous avez une forte appétence pour le développement commercial ou la relation clientèle en B to B, qui s’est concrétisée par une 1ere expérience réussie.
La maitrise de l’anglais courant sera impérative ainsi que le pack office. De façon générale, une aisance informatique est requise.
Au-delà de l’expérience et de vos compétences, c’est le sens du service client et la capacité à travailler en équipe qui seront déterminants. Excellent relationnel, goût du challenge, écoute et réactivité seront des atouts nécessaires pour occuper le poste.



Si vous pensez que ce poste est fait pour vous, alors n'hésitez pas, postulez !