STILL RH cabinet de recrutement, créateur d’opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre, un acteur majeur dans les assurances, situé à Bordeaux, en qualité de :
Gestionnaire administratif (H/F) en CDD
Vos missions seront de :
- Assurer le traitement et le suivi des demandes de gestion des fonds des clients et des réseaux
- Contribuer aux activités périphériques au secteur (logistique, boîte secteur, tâches annexes…)
- Contribuer aux bonnes relations avec l'ensemble des clients (interne, externe)
- S'assurer du transfert des informations avec les autres services de la société et s'assurer de la qualité des informations communiquées
- Participer ponctuellement selon les besoins et les compétences requises aux autres activités de gestion du pôle Prévoyance Individuelle
- Contribuer à l'amélioration continu
Profil :
Idéalement, vous avez une formation Bac + 2 Assurances et/ou une expérience équivalente en assurances ou relation client. Vous avez une aisance rédactionnelle et un esprit de synthèse. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques liés à la fonction (word, excel, systèmes d’information…) et vous aimez le contact client.
Toutes ces qualités vous permettront de vous épanouir dans le poste.
Durée du contrat : 4 mois
Type d'emploi : Temps plein, CDD