Opportunités à pourvoir

Retour

Assistant client / support technique H/F - Eysines - CDI

STILL RH, cabinet de recrutements, créateur d’opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre un Editeur de logiciels, PME d’envergure nationale, située en région bordelaise, en tant que :

Assistant client / support technique (H/F) – CDI

Rattaché(e) au responsable du service clients et au sein d’une équipe d’environ 10 personnes, vous prenez en charge les demandes des clients liées à l’utilisation de leur logiciel de gestion, et apportez une réponse adaptée.

Afin de satisfaire au mieux votre interlocuteur, vous intervenez selon le process en vigueur. Vos missions seront donc de :

  • Écouter, diagnostiquer et proposer la solution la plus pertinente
  • Qualifier les demandes dans l’outil informatique de suivi
  • Suivre les incidents jusqu'à leur clôture
  • Transférer les demandes en niveau 2 si nécessaire
  • Maitriser avec efficacité la communication vers les utilisateurs 


 Le profil : 

Issu(e) d'un Bac/Bac +2, vous avez acquis une première expérience en relation client (BtoB ou BtoC) et avez une réelle appétence pour les nouvelles technologies et l’informatique en général.

Vous justifiez également de quelques connaissances en comptabilité et maitrisez idéalement l'ERP Sage 100 Comptabilité.

Doté(e) d'un bon contact téléphonique et d’une bonne capacité à synthétiser, vous êtes également à l’aise pour reformuler les demandes des utilisateurs. Curiosité, pédagogie, sens du service et esprit d’équipe sont les qualités nécessaires pour s’épanouir dans ce poste.

Formation sur les logiciels assurée en interne.


Conditions et avantages : 

Rémunération : 30K 33K selon profil 

- RTT 

- Tickets restaurant

- Mutuelle

- Télétravail (2 jours/semaine) après 3 mois de prise de poste